L’ANVA


Bienvenue... Bienvenue chez nous, Bienvenue chez vous.

 

Etienne, Samuel, Gilles et Renaud, à l’origine de l’ANVA, ont créé cet espace dans l’espoir de fédérer, de rassembler des propriétaires ou de simples passionnés d’anciennes autos, de roadster et de véhicules à faible diffusion mais aussi motos.

 

L’objectif de l’ANVA est également de permettre à ses adhérents de connaitre leur propre véhicule par le biais de cours mensuels de mécanique, appelés "ateliers". Que çe soit découvrir les entrailles de l’auto de l’un ou remédier à une panne chez l’autre, la bonne entente, la convivialité et la complicité resteront le ciment de base qui a servi aux fondations du club.

 

Principalement aux beaux jours, sont organisées des sorties entre membres, dans la région, histoire de dégourdir les cardans et oxygéner les pistons de nos chères montures, mais qui nous permettent à nous aussi de découvrir des lieux pourtant proches mais inconnus parfois.

 

La "cerise sur le capot" de nos ballades reste la combinaison d’un parcours routier original, agrémenté d’une éventuelle étape gastronomique.

 

Bref, essayer l’ANVA c’est l’adopter !

 

A mitiés

N ouvelles

V ia l’

A utomobile

 


Navigation

Articles de la rubrique

  • L’ANVA